Le goût de la cerise

Un projet réalisé dans le cadre du programme Culture & Santé

Fruit d'un projet de création artistique et photographique réalisé dans le cadre du programme "Culture & Santé"* par les résidents de l'EPHAD Marie-France Préault et l'Eden, accompagnés par l’artiste photographe plasticienne Johanna Quillet, cette exposition est accueillie au musée du 12 au 27 octobre 2019.

"Le journalier, le commun, l’habituel font partie de nos vies, montrer l’ordinaire, la beauté de la banalité. Il a été question de créer une grammaire des lieux, des instants, des détails, des personnes et des objets, qui explorent les marges de leurs souvenirs, la banalité du réel et la poésie du quotidien, comme le goût de la cerise..." J. Quillet

*Dispositif permettant à des hôpitaux et des lieux médico-sociaux la mise en œuvre de projet artistique et culturel dans toute la région Auvergne‑Rhône-Alpes.