Milanda de Mont & Albert Hakobyan

Vernissage le 21 septembre à 11 h

Les récits visuels de Milanda de Mont sont réalisés par un génie de la pensée qui explore l'esprit et montre sa synthèse. L'artiste a su créer un nouvel alphabet visuel dont le symbolisme renvoie conceptuellement à la complexité de l'intellect humain.

En 1981, Albert Hakobyan est diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts d'Erevan, du nom de P. Terlemezyan. A partir de 1984, Albert Hakobyan a participé en permanence à des expositions nationales et internationales (Mosocw, Saint-Pétersbourg, Israël, France, Allemagne, USA, Argentine, Brésil, Inde, Suisse, Liban, etc).
Les œuvres d'Albert Hakobyan sont conservées au Musée d'art moderne d'Erevan, dans la collection du ministère de la Culture d'Arménie et dans des collections privées.

Galerie AYG

Galerie arakyan 43 av President Herriot, 26000 Valence
visite sur rdv 0782414977
rafibed@orange.fr