La Forme Drome Design Week

LA FORME est un événement collectif qui explore la vivacité et l’audace du design drômois en mettant en lumière une multitude de propositions. Il s’inscrit dans le cadre de la FRANCE DESIGN WEEK, un label évènementiel visant à donner de la visibilité à la diversité et à la vitalité des pratiques du design français. L’objectif est de sensibiliser les publics et de promouvoir le design et les expertises des designers auprès des professionnels autour de la thématique VIVANT, VIVANTS; les designers de tous champs (espace – produit – mode – graphique) utiliseront leur territoire pour montrer le pouvoir d’innovation et de transformation du design.
Dans la Drôme, IMPRINTS-GALERIE, La FAB UNIT, BREST BREST BREST, Agence de design ENTREAUTRE et IBO- DESIGN ont imaginé une exposition qui met à l’honneur le meilleur du design drômois : design produit, mobilier, objets, design ux-ui, design graphique, installations, ateliers, design d’objets, architecture etc. Les designers animeront également différents temps de rencontres (talks, ateliers, etc.).
Deux formats d’exposition sont proposés pour témoigner du VIVANT, VIVANTS de ce territoire :

� LA GALERIE IMPRINTS : Les pièces exposées seront également proposées à la vente.

� LE HANGAR : L’espace sera dédié a une exposition collective.

16 Sep 2023 - 15 Oct 2023
Expired!